Témoignages de patients

“J'ai été très heureux avec le processus, expérience globale et de cadencement avec Dr. Lane et son équipe de l'implant. Ils m'ont fait sentir très à l'aise en expliquant chaque procédure. Maintenant, je suis capable de sourire avec confiance. J'ai obtenu autant de compliments me disant j'ai un beau sourire et une belle apparence.”

–Cindy

“Je bien au-delà heureux de toute l'expérience. Tout se est très bien déroulé, à l'heure et je ne aurais pas été traité avec plus de soin. Et les résultats se est avéré formidable.”
–Kathy

“Cela n'avait rien à voir avec mon apparence. Il avait tout à faire au sujet de ma santé et la qualité de vie. Bien que d'autres ont fait des commentaires positifs sur mon apparence, Il va d'une oreille et l'autre.”
–Dan

“Ils ont travaillé autour de mon emploi du temps. Ils étaient honnêtes et convivial. Ils ont pris le temps d'expliquer les choses dans une langue que je puisse comprendre. Ils ont fait de l'ensemble de la procédure sans effort de ma part. J'ai juste eu à apparaître. Je n'ai aucune douleur que ce soit – et – Je peux manger tout ce que j'ai choisi. Ma confiance et la santé globale se sont beaucoup améliorés. Je suis impatient à une vie longue et heureuse.”
– Lenny Clarke

Patient Testimonials

“I was extremely pleased with the process, timing and overall experience with Dr. Lane and his implant team. They made me feel very comfortable by explaining every procedure. Now I’m able to smile with confidence. I have gotten so many compliments telling me I have a beautiful smile and look great.”

–Cindy

“I’m way beyond pleased with the entire experience. Everything went very smoothly, on time and I could not have been treated with more care. And the results turned out great.”
–Kathy

“This had nothing to do with my appearance. It had everything to do about my health and quality of life. Although others have made positive comments about my appearance, it goes in one ear and out the other.”
–Dan

“They worked around my busy schedule. They were honest and friendly. They took the time to explain things in a language I could understand. They made the entire procedure effortless on my part. I just had to show up. I have no pain whatsoever – and – I can eat whatever I choose. My confidence and overall health have improved greatly. I’m looking forward to a long and happy life.”
– Lenny Clarke