Première visite

Votre première visite à notre bureau est conçu pour vous aider à mieux familiariser avec tout ce que nous offrons ainsi que vous présenter Dr. et son personnel attentionné. Nous encourageons les questions et faisons de notre mieux pour fournir des soins de qualité toujours. Nous vous remercions de votre confiance dans notre bureau, nous sommes impatients de vous aider avec tous vos besoins dentaires.

Votre engagement initial sera composé d'une consultation expliquant votre diagnostic et les options thérapeutiques. De temps en temps, chirurgie peut être réalisée le même jour que la consultation. Cependant, un plan de l'histoire ou de traitement médical complexe peut nécessiter une évaluation et un deuxième rendez-vous de fournir un traitement sur un autre jour.

Avant première visite:

Pour votre commodité, vous pouvez remplir vos formulaires d'antécédents médicaux et des informations d'assurance avant de venir à notre bureau pour accélérer votre rendez-vous (se il vous plaît cliquez ici pour formes)

Se il vous plaît nous aider en fournissant les informations suivantes au moment de votre consultation:

  • Votre fiche de référence chirurgicale et des rayons X le cas échéant.
  • Une liste des médicaments que vous prenez actuellement.
  • Si vous avez une assurance médicale ou dentaire, apporter les formulaires remplis nécessaires. Cela permettra d'économiser du temps et de nous permettre de vous aider à traiter toute réclamation.

IMPORTANT: Tous les patients de moins de 18 doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur lors de la visite de consultation.

Une consultation préopératoire et l'examen physique est obligatoire pour les patients subissant une anesthésie intraveineuse pour la chirurgie. Se il vous plaît ne ont rien à manger ou à boire huit heures avant votre chirurgie. Vous aurez également besoin d'un adulte pour vous conduire à la maison.

Se il vous plaît alerter le bureau si vous avez une condition médicale qui peut être source de préoccupation avant la chirurgie (ce est-, diabète, hypertension, valves et joints cardiaques artificielles, rhumatisme articulaire aigu, etc.) ou si vous prenez actuellement des médicaments (ce est-, médicaments pour le cœur, aspirine, traitement anticoagulant, etc.).

X-Rays

Si votre dentiste ou un médecin a pris des radiographies vous pouvez demander que de les transmettre à notre bureau. Se il n'y a pas assez de temps, se il vous plaît de les ramasser et de les amener à notre bureau. Si les films supplémentaires sont nécessaires, elles peuvent être prises à notre usine.

First Visit

Your first visit to our office is designed to get you better acquainted with all we offer as well as introduce you to Dr. and his caring staff. We encourage questions and do our best to always deliver quality care. Thank you for your confidence in our office, we look forward to assisting you with all your dental needs.

Your initial appointment will consist of a consultation explaining your diagnosis and treatment options. Occasionally, surgery can be performed the same day as the consultation. However, a complex medical history or treatment plan may require an evaluation and a second appointment to provide treatment on another day.

Prior to first visit:

For your convenience, you may fill out your medical history forms and Insurance information before coming to our office to expedite your appointment (please click here for forms)

Please assist us by providing the following information at the time of your consultation:

  • Your surgical referral slip and any x-rays if applicable.
  • A list of medications you are presently taking.
  • If you have medical or dental insurance, bring the necessary completed forms. This will save time and allow us to help you process any claims.

IMPORTANT: All patients under the age of 18 must be accompanied by a parent or guardian at the consultation visit.

A preoperative consultation and physical examination is mandatory for patients undergoing IV anesthesia for surgery. Please have nothing to eat or drink eight hours prior to your surgery. You will also need an adult to drive you home.

Please alert the office if you have a medical condition that may be of concern prior to surgery (i.e., diabetes, high blood pressure, artificial heart valves and joints, rheumatic fever, etc.) or if you are currently taking any medications (i.e., heart medications, aspirin, anticoagulant therapy, etc.).

X-Rays

If your dentist or physician has taken x-rays you may request that they forward them to our office. If there is not enough time, please pick them up and bring them to our office. If additional films are necessary they can be taken at our facility.