Lane orale & Chirurgie Maxillo-Faciale &

& Nbsp; Dental Implant Center

Plymouth & Sandwich, MAIS

Massachusetts chirurgie buccale & Dental Implant Center

Nous sommes dévoués à la restauration et l'amélioration de la beauté naturelle de votre sourire en utilisant conservatrice, état des procédures de l'art qui se traduira dans la belle, longs sourires durables!

Haut standing

Une norme d'excellence dans les soins dentaires personnalisé nous permet de fournir des services dentaires de qualité à nos patients méritent. & Nbsp; Nous fournissons la planification du traitement complet et utilisons la dentisterie restauratrice et esthétique pour atteindre votre santé dentaire optimale. & Nbsp; Si une urgence dentaire produire, nous nous efforçons de voir et de soins pour vous dès que possible

Une expérience positive

Construire une base de confiance en traitant nos patients comme des individus particuliers est essentiel à notre succès. & Nbsp; Nous comprenons comment mal à l'aise certains patients peuvent se sentir au sujet de leurs visites chez le dentiste, et comment nous pouvons faire une différence dans la fourniture d'une expérience relaxante et positive. & nbsp; Toute notre équipe se engage à vous offrir une excellente, soins personnalisés et de service pour rendre vos visites aussi confortable et agréable que possible.

Éducation & Prévention

En pratique, nous sommes de vrais croyants que les soins préventifs et l'éducation sont les clés de la santé dentaire optimale. & nbsp; Nous nous efforçons de fournir “soins de santé dentaire” vs. soins de la maladie”.& Nbsp; Ce est pourquoi nous nous concentrons sur les examens approfondis – vérifier la santé globale de vos dents et gencives, effectuer des examens de cancer de la bouche, et prendre des radiographies si nécessaire. & nbsp; Nous savons aussi que le nettoyage de routine, la soie dentaire, mastics, et le fluorure sont tous utiles dans la prévention de la maladie dentaire. & nbsp; Non seulement nous sommes concentrés sur la beauté de votre sourire, nous sommes également préoccupés par votre santé. & nbsp; Un examen de vos antécédents médicaux peut nous aider à rester informé de votre santé globale, de nouveaux médicaments, et toutes les maladies qui peuvent influer sur votre santé dentaire.

Formation & Compétence

Comme vos professionnels de la santé dentaire, nous voulons que vous soyez confiant en sachant que nous sommes une équipe hautement qualifiée et compétente cliniciens. & nbsp; Nous sommes fiers de fournir les soins que vous devez garder votre sourire sain. & Nbsp; Pour vous donner le meilleur service possible et les résultats, nous nous sommes engagés à l'éducation continue et l'apprentissage. & nbsp; Nous assistons à des conférences dentaires, réunions et conventions dentaires pour rester informé des nouvelles techniques,& Nbsp; les derniers produits, et le plus récent équipement qui un cabinet dentaire moderne peut utiliser pour fournir state-of-the-art soins dentaires. & nbsp; Aussi, étant membres de diverses associations dentaires professionnelles nous aide à rester au courant des changements et des recommandations pour notre profession.

Sécurité sans compromis

Le contrôle des infections dans notre bureau est également très important pour nous. & nbsp; Afin de protéger nos patients et nous-mêmes, nous maintenons strictement la stérilisation et les processus de contamination croisée à l'aide de normes recommandées par l'American Dental Association ( il y a), l'Administration de la sécurité et santé au travail (OSHA), et le Center for Disease Control (CDC).

Implants dentaires Plymouth & Sandwich & nbsp; MA

Les implants dentaires sont conçus pour fournir une base pour le remplacement des dents qui ressemblent, sentir, et fonctionner comme des dents naturelles. La personne qui a perdu des dents retrouve la capacité de manger presque rien et peut sourire avec confiance, sachant que les dents apparaissent naturel et que les contours du visage seront préservés.

Les implants dentaires changent la façon dont les gens vivent. Avec eux,, gens redécouvrent le confort et la confiance à manger, parler, rire et profiter de la vie. Pour plus d'informations sur les implants dentaires ou pour un rendez-vous de consultation, appelez notre bureau à Plymouth, MA au Lane chirurgie buccale - Numéro de téléphone de MA Plymouth 508-503-1561.

Présentation d’Implants dentaires

Pour vous offrir une meilleure compréhension des implants dentaires, nous avons fourni la présentation multimédia qui suit. Beaucoup de questions communes relatives aux implants dentaires sont discutés.

Dental Implants Presentation

Lane Oral & Maxillofacial Surgery &

 Dental Implant Center

Plymouth & Sandwich, MA

 Massachusetts Oral Surgery & Dental Implant Center

We are devoted to restoring and enhancing the natural beauty of your smile using conservative, state of the art procedures that will result in beautiful, long lasting smiles!

High Standards

A standard of excellence in personalized dental care enables us to provide the quality dental services our patients deserve.  We provide comprehensive treatment planning and use restorative and cosmetic dentistry to achieve your optimal dental health.  Should a dental emergency occur, we make every effort to see and care for you as soon as possible

A Positive Experience

Building a foundation of trust by treating our patients as special individuals is vital to our success.  We understand how uneasy some patients may feel about their dental visits, and how we can make a difference in providing a relaxing and positive experience.  Our entire team is dedicated to providing you with excellent, personalized care and service to make your visits as comfortable and pleasant as possible.

Education & Prevention

As a practice, we are true believers that preventative care and education are the keys to optimal dental health.  We strive to provide “dental health care” vs. disease care”.  That’s why we focus on thorough exams – checking the overall health of your teeth and gums, performing oral cancer exams, and taking x-rays when necessary.  We also know that routine cleaning, flossing, sealants, and fluoride are all helpful in preventing dental disease.  Not only are we focused on the beauty of your smile, we’re also concerned about your health.  A review of your medical history can help us stay informed of your overall health, any new medications, and any illnesses that may impact your dental health.

Training & Expertise

As your dental health professionals, we want you to be confident knowing that we are a team of highly trained and skilled clinicians.  We pride ourselves in providing the care you need to keep your smile healthy.  To give you the best possible service and results, we are committed to continual education and learning.  We attend dental lectures, meetings and dental conventions to stay informed of new techniques,  the latest products, and the newest equipment that a modern dental office can utilize to provide state-of-the-art dental care.  Also, being members of various professional dental associations helps us to stay abreast of the changes and recommendations for our profession.

Uncompromising Safety

Infection control in our office is also very important to us.  To protect our patients and ourselves, we strictly maintain sterilization and cross contamination processes using standards recommended by the American Dental Association ( ada), the Occupational Safety and Health Administration (OSHA), and the Center for Disease Control (CDC).

Dental Implants Plymouth & Sandwich  MA

Dental implants are designed to provide a foundation for replacement teeth that look, feel, and function like natural teeth. The person who has lost teeth regains the ability to eat virtually anything and can smile with confidence, knowing that teeth appear natural and that facial contours will be preserved.

Dental implants are changing the way people live. With them, people are rediscovering the comfort and confidence to eat, speak, laugh and enjoy life. For more information about dental implants or to schedule a consultation appointment, call our office in Plymouth, MA at 508-503-1561.

Dental Implant Presentation

To provide you with a better understanding of dental implants, we have provided the following multimedia presentation. Many common questions pertaining to dental implants are discussed.

Dental Implant Presentation

Having trouble? Please make sure you have the Adobe Flash Player plugin installed in order to correctly view this presentation. This software is available as a free download.